Slaught3r s0ng
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Ss]..::Slaught3r::..[Ss]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la recherche d'une nouvelle famille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tebriwiel




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2009

A la recherche d'une nouvelle famille... Empty
MessageSujet: A la recherche d'une nouvelle famille...   A la recherche d'une nouvelle famille... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:16

Coucou ^^


1) Quel est votre pseudo? OracleMystique
2) Quelle est votre classe? Scholar
3) Depuis combien de temps jouez vous? 6 ans
4)Quel est votre parcours sur Ragnarok? (serveurs parcourus, guildes parcourues): Tres tres longue liste j'ai citerai que quelque un ^^' DiM a été mon 1er serveur ou jai jouer Sage...guilde: Lillium et Midnight Melody la ou jai découvert que je suis vouer a faire cette classes (mais il a fermé a mon lvl 98 -___-") J'ai fait ROtrip, HeavenRO, Oxygene (tu roks pour 5 euros *o*, plus sérieusement serveur de riche... pas du tout aimé).
5) Pourquoi nous avoir choisi? Pourquoi vous? Tout simplement je pensais avoir avoir ma place chez les Fatal... ce qui est faux... et en parlant avec Katsuya j'ai remarquer qu'il y avait une meilleure ambiance dans la votre, je souhaiterai pouvoir m'amuser et pas me prendre la tete pour des conneries... Pourquoi pas ArmA me diriez vous alors? ArmA... je ne les connais pas mais a 1ere vue cette guilde ne me correspond pas.
6) êtes-vous présent souvent? En principe tout les jours sauf si j'ai des trucs a faire Smile

II) In Real Life:

1) Quel est votre age? 20 ans Smile
2) Quelles sont vos passions? Mes passions... la musique, les animaux, la coiffure, MMORPG, dire des conneries en chan guilde x')
3) D'où venez vous? Mwarf ^^' Origine espagnol, né en Suisse, habitant en France (74)

Voila en espèrent que ma candidature soit prise en compte je vous souhaite bon jeu^^

P.S. Je voulais rajouter que je voulais m'excuser pour les blague douteuse du debut du serv KiM du style "hoooo les SS, l'est ou Hitler" jme suis laisser legerement manipuler par les autre et je tenais a m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Maik-
Admin
Maik-


Messages : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

A la recherche d'une nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle famille...   A la recherche d'une nouvelle famille... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:45

Salut Oracle !
On en parle IG si sa te va !
Mais mon avis d'après ta présentation est oui ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tebriwiel




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2009

A la recherche d'une nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle famille...   A la recherche d'une nouvelle famille... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:46

Ok ya pas de soucie ce serais une joie de vous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maik-
Admin
Maik-


Messages : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

A la recherche d'une nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle famille...   A la recherche d'une nouvelle famille... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:52

Je suis IG actuellement tu peut me trouver a Aldebaran.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Shazaar

Yuto Shazaar


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2009

A la recherche d'une nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle famille...   A la recherche d'une nouvelle famille... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:26

Kestufou ici o.o ?
Revenir en haut Aller en bas
Tebriwiel




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2009

A la recherche d'une nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle famille...   A la recherche d'une nouvelle famille... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:28

atonavygromal1 °°
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Shazaar

Yuto Shazaar


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2009

A la recherche d'une nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle famille...   A la recherche d'une nouvelle famille... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:22

put1lamerdejsuiavektoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle famille...   A la recherche d'une nouvelle famille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une nouvelle famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slaught3r s0ng :: Recrutement-
Sauter vers: