Slaught3r s0ng
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Ss]..::Slaught3r::..[Ss]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement : Yuto Shazaar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuto Shazaar

Yuto Shazaar


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement : Yuto Shazaar Empty
MessageSujet: Recrutement : Yuto Shazaar   Recrutement : Yuto Shazaar Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:11

I) Ragnarok:

1) Quel est votre pseudo? Yuto Shazaar
2) Quelle est votre classe? Je ne suis pas encore sur le serveur, je suis en train de le télécharger. Je compte me faire un Assassin ( Cross ensuite ).
3) Depuis combien de temps jouez vous? Je joue à Ragnarok depuis environ 4 ans.
4)Quel est votre parcours sur Ragnarok? (serveurs parcourus, guildes parcourues) J'ai commencé sur fRO à l'époque où il était gratuit. Je suis ensuite aller sur Old Cat Online, puis j'ai parcouru différents serveur High Rate. Il y a deux ans environ je suis arrivé sur Quebec RO, un serveur 4/4/4 acceuillant. Il y a 3 mois, j'ai décidé de changer de serveur pour me distraire. Je suis aller sur Poulp Online, mais qui m'a déplu suite aux Rates trop élevée ( 0.5 la card . . . ) et je suis retourné sur Quebec RO. Le serveur n'avançant pas, je décide de chercher un nouveau serveur. J'arrive donc sur Mephel Online.
5) Pourquoi nous avoir choisi? (afficher votre motivation) Pendant le téléchargement du serveur j'ai visité le Forum. J'ai vu votre post de Guild. J'y ai jeté un coup d'oeil et je me suis dit que ça pourrait être bien de venir vous rejoindre. Vous semblez avoir une bonne expérience sur RO, une guilde active.
6) êtes-vous présent souvent?
Je joue assez souvent, environ 2h par jour la semaine, et 4-5h le Mercredi/Samedi/Dimanche.


II) In Real Life:

1) Quel est votre age? J'ai 14 ans.