Slaught3r s0ng
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Ss]..::Slaught3r::..[Ss]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement : Yuto Shazaar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuto Shazaar

Yuto Shazaar


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement : Yuto Shazaar Empty
MessageSujet: Recrutement : Yuto Shazaar   Recrutement : Yuto Shazaar Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:11

I) Ragnarok:

1) Quel est votre pseudo? Yuto Shazaar
2) Quelle est votre classe? Je ne suis pas encore sur le serveur, je suis en train de le télécharger. Je compte me faire un Assassin ( Cross ensuite ).
3) Depuis combien de temps jouez vous? Je joue à Ragnarok depuis environ 4 ans.
4)Quel est votre parcours sur Ragnarok? (serveurs parcourus, guildes parcourues) J'ai commencé sur fRO à l'époque où il était gratuit. Je suis ensuite aller sur Old Cat Online, puis j'ai parcouru différents serveur High Rate. Il y a deux ans environ je suis arrivé sur Quebec RO, un serveur 4/4/4 acceuillant. Il y a 3 mois, j'ai décidé de changer de serveur pour me distraire. Je suis aller sur Poulp Online, mais qui m'a déplu suite aux Rates trop élevée ( 0.5 la card . . . ) et je suis retourné sur Quebec RO. Le serveur n'avançant pas, je décide de chercher un nouveau serveur. J'arrive donc sur Mephel Online.
5) Pourquoi nous avoir choisi? (afficher votre motivation) Pendant le téléchargement du serveur j'ai visité le Forum. J'ai vu votre post de Guild. J'y ai jeté un coup d'oeil et je me suis dit que ça pourrait être bien de venir vous rejoindre. Vous semblez avoir une bonne expérience sur RO, une guilde active.
6) êtes-vous présent souvent?
Je joue assez souvent, environ 2h par jour la semaine, et 4-5h le Mercredi/Samedi/Dimanche.


II) In Real Life:

1) Quel est votre age? J'ai 14 ans.
2) Quelles sont vos passions? J'aime bien les potes, les filles ( Laughing ), le basket, le handball, RO, Warcraft III, CSS . . .
3) D'où venez vous? Je viens de France ( Ile de France )


Je suis recruté, à bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fernand
Admin
Fernand


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2009

Recrutement : Yuto Shazaar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yuto Shazaar   Recrutement : Yuto Shazaar Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:15

Bienvenue parmis nous Wink


Cordialement,

Fernand
Revenir en haut Aller en bas
Maik-
Admin
Maik-


Messages : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

Recrutement : Yuto Shazaar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yuto Shazaar   Recrutement : Yuto Shazaar Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:46

Au plaisir de jouer a tes coté =D
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2009

Recrutement : Yuto Shazaar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yuto Shazaar   Recrutement : Yuto Shazaar Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:56

[quote name='Yuto Shazaar' date='mercredi 03 juin 2009 à 09:47' post='2455']
Un Clown Bragi est donc un Clown qui sera le slave de la guilde, son but étant de réduire le Cast Delay et l'After Cast Delay des classes utilisant des sorts.
Un Clown Bragi est donc inutile en Damage Dealeur, je te déconseille donc de taper en Clown Bragi ( Tu peux toujours faire Tarot Card si tu as de la chance *Coma* )
En Build, je te conseille :
90+ Int ( De manière à avoir un pallié ) pour réduire l'After Cast Delay en utilisant Bragi.
60 Vit ( Stuff compris ) Pour tank un minimum.
Le reste en dex ( ~80-90 ) Pour réduire le Cast Delay en utilisant Bragi.

[/quote]

Citation :
Effect: Reduces casting time by 3% per SkillLV and Cool Down by 5% per SkillLV (on LV10 - 50%) of all spells used in the area of effect. The amount of casting time reduced by this skill is affected by DEX and Musical Lesson skill level of the caster. The amount of delay after skill use is affected by INT and Musical Lesson skill level of the caster. Suffragium, the Priest skill, doesn't associate in this skill.

Oula! 150 dex (qui est hyper facilement faisable en Bard/clown) Et comme Yuto a dis dans les 90/100 d'int!



C'est ce que tu as écrit sur le forum MO! Horrible!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Shazaar

Yuto Shazaar


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement : Yuto Shazaar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yuto Shazaar   Recrutement : Yuto Shazaar Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:58

J'sais pas j'ai jamais joué clown xD
Jme base sur les builds que j'imagine à force de jouer avec des classes . . .
Quand je dis 80-90, c'est sans Improve Concentrate, Food . . .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2009

Recrutement : Yuto Shazaar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yuto Shazaar   Recrutement : Yuto Shazaar Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:05

Oula!! Tu fais un build avec les foods... et sans les buff xD!
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Shazaar

Yuto Shazaar


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement : Yuto Shazaar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yuto Shazaar   Recrutement : Yuto Shazaar Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:07

En même temps jvais pas me casser la tête à imaginer un bon build pour un autre mec que moi Cool ( Surtout jle connais pas le mec )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2009

Recrutement : Yuto Shazaar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yuto Shazaar   Recrutement : Yuto Shazaar Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:12

Tu lui indique la voie stoo....
Suspect C'est une forme d'égoïsme que tu montre la! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Shazaar

Yuto Shazaar


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement : Yuto Shazaar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yuto Shazaar   Recrutement : Yuto Shazaar Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:16

Tu connais beaucoup de gens qui veulent faire des build pour leurs ennemis xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2009

Recrutement : Yuto Shazaar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yuto Shazaar   Recrutement : Yuto Shazaar Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:18

Énormément mon gars!
Imagine, il devient ton ami! Tu fais comment? T'aura les couilles de lui dire:"ué j'ai fais exprès de ton donner un build kikoolol parce que j'ai cru que t'étais mon ennemi! Sans rancune!"
Imagine tu serais à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Shazaar

Yuto Shazaar


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement : Yuto Shazaar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yuto Shazaar   Recrutement : Yuto Shazaar Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:18

En même temps comme jte dis j'ai JAMAIS joué clown xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2009

Recrutement : Yuto Shazaar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yuto Shazaar   Recrutement : Yuto Shazaar Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:26

Yuto Shazaar a écrit:
En même temps comme jte dis j'ai JAMAIS joué clown xD
Citation :
Je joue à Ragnarok depuis environ 4 ans.
Dis moi que tu te fous de ma gueule! 4ans que tu joue et tu as JAMAIS VU un build Bragi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Shazaar

Yuto Shazaar


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement : Yuto Shazaar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yuto Shazaar   Recrutement : Yuto Shazaar Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:28

Si j'ai déjà vu un Build Bragi, c'est int/dex>Vit, c'est tout ce que je connais :p

Jm'y connais surtout en SinX/Crea/Champ et Snip



Puis bon, stop polué mon post de demande de recrutement, go flood ailleur è_é
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2009

Recrutement : Yuto Shazaar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yuto Shazaar   Recrutement : Yuto Shazaar Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:24

comme je vais faire un champ woe. Aurais tu un petit conseil pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Shazaar

Yuto Shazaar


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement : Yuto Shazaar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yuto Shazaar   Recrutement : Yuto Shazaar Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:23

Jm'étais fait un Build de Champ Asura WoE que jtrouvais pas trop mal, même si j'ai jamais eu l'ocaz de le test.
On voit ça IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Yuto Shazaar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yuto Shazaar   Recrutement : Yuto Shazaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Yuto Shazaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spring Demande De Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slaught3r s0ng :: Recrutement-
Sauter vers: